L'air du temps Love +++

Est ce que le roi soleil pourrait monter le chauffage…

9 octobre 2011

… Steuplé ?

Mon roi soleil vient de partir, je l’ai collé dans le train. D’ailleurs je lui aurai volontiers collé aux lèvres encore un peu plus longtemps. Alors j’ai eu envie de retrouver - les OH la belle bleue, les AH le beau bouquet final !  – Bref, les fastes glitter du week end, et malgré mon envie (besoin !!!!) de glander en sweat M&M’s XXL (mon frère était trop bon avec nous quand il bossait chez Mars) dans mon canap’ la tête dans les (étoiles) nuages, faut pas que je mollisse, et ça tombe bien j’arrive encore à marcher, vite à Versailles !

parce que même Versailles Messieurs Dames est du pipi de belette à côté des heures royales que je viens de passer

Ce soir nous assisterons au match Aubry-Hollande sur le ring du PS, et l’été Indien est bel et bien fini, y a de quoi déprimer je vous l’accorde. Alors je dis NON ! on va pas se laisser emmerder par un syndic qui n’a pas encore tourné la bobinette cherra du chauffage collectif, NON ! on ne va pas se laisser attendrir par le manque causé par son roitelet reparti chez lui (ah oui je ne vous ai pas dit, il rajeunit au fur et à mesure de l’article)

la vue de notre chambre avant la buée ha ha !
Replonger c’est prolonger, vous me suivez ?

Alors c’est décidé, on va prolonger la (nuit) vie de château,  je donnerai cher là maintenant pour me replonger avec mon prince soleil dans les taffetas, les moulures, la masse compacte du Mont Blanc de chez Angelina (c’est nouveau ça s’appelle plâtre aux marrons), les dorures, les miroirs un peu piqués, la volupté du boudoir moite qui vient d’être déserté…

Les fleu-fleurs et les pom-pons, mouai
Le jeu des ressemblances

– Mon jardin est-il taillé à la Française ?

Réponse : vive la DDE !

– Et les grandes eaux de Versailles ?

Réponse : on se défend …

– y a t-il des glaces dans ma galerie ?

Réponse : bizarrement elles fondent

Bref, Versailles au fond ne sera jamais Broadway, et au fond Paris sans se faire entuber avec du mauvais champagne au Fucket’s ne serait plus Paris … Bref je pense quand même vachement à toi, et ça, jamais j’aurai pu l’imaginer. Tu voulais un post qui parle de toi, et bah je te le dis moi c’est celui là !

Vous aimerez aussi:

4 Comments

  • Reply Janine Z. 11 octobre 2011 at 20 h 26 min

    Le soleil joue un rôle essentiel dans notre existence.
    Il est lumière,chaleur,mouvement,épanouissement….en
    un mot,c’est la vie!!!
    Et vive la DDE,merci pour Guillaume.
    Et non l’été indien n’est pas encore fini!!!!

  • Reply Betsey 6 novembre 2011 at 15 h 00 min

    We’ve arirevd at the end of the line and I have what I need!

  • Leave a Reply

    Enjoy this blog? Please spread the word :)