Fashion & Design Tendances Lab

fashion fixette #03

26 mars 2011

Sauvages les T-Shirts !

En faisant le tri de Printemps (j’ai jeté une paire de ballerines) j’ai à nouveau, pour votre plus grand plaisir isolé une fashion fixette très WILD :  j’ai le chic (en plus du Gold et des broches Marni pour ceux qui suivent) d’acheter des hauts avec des bestioles imprimées dessus !

J’ignore d’où ça me vient réellement, mais presque tout le bestiaire y passe. Peut être parce que j’ai toujours vécu entourée d’animaux. Tout a commencé avec Pepito le cochon d’Inde de mon école maternelle je pense … En l’occurrence, petits bouledogues ci dessus. Pas besoin de les sortir, il faut juste veiller à ne pas les mettre au sèche linge.

Puis bien sûr, il y a eu Disney et grâce à Jean Charles de Castelbajac j’arrive quand même à me promener dans Paris avec Bambi et Panpan sur le dos. Je n’ai malheureusement pas retrouvé mon sweat Iceberg des années 80 où Baloo du Livre de la jungle s’empiffrait de bananes, là comme ça sans vergogne sur mon buste plat d’adolescente…

Puis il y a évidemment les oiseaux et les lapins, sinon la famille « Doucoeur » ne serait pas réunie. Sauf que chez MARC JACOBS le lapinou ressemble plutôt à un disque à démaquiller avec des yeux. Plus récemment, je suis passée aux choses sérieuses avec du gros gibier, et ai tout appris du brame du cerf avec cette pièce manche chauve souris ci dessous.

Mais ma collection ne serait pas complète sans cette dernière pièce d’une rare beauté, le t-shirt manches longues noir Playmobil ! oui Môssieur, un gentleman farmer et sa vache laitière, le tout thermo collé et cousu sur un t-shirt. C’est pas du patrimoine ça ?

Vous aimerez aussi:

2 Comments

  • Reply Janine Z. 22 mai 2011 at 8 h 13 min

    Les tee-shirts animaux,cela vous vient de votre enfance
    Chevignon;Iceberg,et autres marque de lépoque!

  • Reply Dilly 6 novembre 2011 at 15 h 09 min

    Back in school, I’m doing so much laerning.

  • Leave a Reply

    Enjoy this blog? Please spread the word :)