L'air du temps Love +++

Happy & rocking 2012 to all of you !

2 janvier 2012

To do List 2012

Se trouver un plan nouvel an c’est chiant. Sans compter que le monde entier s’oblige à être fun et gai et fringué, et qu’il y a déjà rupture de citrate de bétaïne le 30 décembre à 18h en pharmacie…Sans compter qu’il faille se faire manucurer, s’iriser, se faire crêper, pailleter et déposséder de son budget soirée (d’une année qui n’a même pas encore commencé), parce que bordel faut s’amuser c’est la soirée du NOUVEL AN !

En vrac j’ai eu le choix cette année entre une partouze à Stockholm, un dîner assis, un mix sur Love boat, une fondue chinoise, un combat de Wii, et une proposition assez stylée du genre  « passer le réveillon en toi ça peut être méga cool ! ». Bref. J’ai fait mon choix. (et ce fut le meilleur) Et dans une robe (éphémère) vintage Thierry Mugler de Cougar siouplait. Je ne détaille pas, vous connaissez le principe de la robe éphémère.

et TADAM ! nous voici en 2012 ! Je vous félicite déjà d’avoir tenu jusque là. Et je vous envoie toutes les bonnes vibrations dont j’ai pu jouir en 2011 et qui j’en suis certaine se prolongeront pour nous en 2012. Que votre année soit comme les andouillettes : AAA !

Les 10 choses indispensables à faire en 2012
1. ne pas se faire poser de prothèses mammaires, vivre et profiter de sa poitrine menue est mieux que de décéder
2. le pied de grue chez H&M dès 6.00 le 8 mars prochain parce que cette fois l’invité c’est MARNI !
3. remercier sa bestfriend d’avoir toujours été là pour nous tenir les cheveux quand on vomissait en soirée. En profiter pour appeler ceux qu’on a pas vu depuis trop longtemps, les éternels loins, les absents.
4. DALLAS revient ! regarder cet été le revival de la célèbre série avec les mêmes acteurs (oui oui) liftés
5. ne pas rater l’exposition VUITTON-MARC JACOBS au Musée des Arts décoratifs (jusqu’au 16 septembre)
6. faire un voyage très spécial : aller voir les plus belles aurores boréales de Yellowknife au Canada, qui se produisent tous les 11 ans, se baigner dans la piscine à débordement du Marina Bay de Singapour, photographier les baleines dans l’archipel des Iles Hawaii…
7. si ce n’est pas déjà fait : arrêter de fumer
8. dessiner au moins une fois (par mois), écrire (pas que des lettres de motivation), danser (habillée) siroter (de nouveaux apéros) et terminer au moins 1 livre (numérique)
9. découvrir le bain dissolvant express en pot de Sephora. Magique !
10. Dire JE T’AIME de façon sincère et désintéressée au moins une fois dans l’année… à sa maman, son vieux pote, son mari, sa chérie, son amoureux, sa soeur, son papa ou sa bestfriend… ça nourrit plus que les coquillettes

Vous aimerez aussi:

No Comments

Leave a Reply

Enjoy this blog? Please spread the word :)