Fashion & Design J'ai testé

J’ai testé : Le Spa Nuxe

19 juillet 2012

Soap de luxe

Aujourd’hui fallait pas me faire chier. On s’est disputés avec le Marsouin.

Sujet : Le prix de nos passions.

Je vous la fait courte… LUI : double platines + table de mixage CDJ je sais pas trop quoi Pioneer : 1800 € le pack. MOI : crème de beauté moelleuse et qui sent bon : 50 € le pot. Ah ouais !  y a pas comme un malaise là ? Oui forcément, maintenant que je suis un chouilla … BIP ! … faut faire attention au budget, et comme EXPRÈS on ne part pas en Grèce, en Tanzanie, ou à Mada à cause du budget justement, et que nous nous envolons vers de gigantesques et grouillantes métropoles de type Hirzfelden ou Villefranche, je l’ai un peu mauvaise de me faire reprendre parce que je kiffe les cosmétiques.

Je poursuis : c’est sur qu’entre un bon Beauté Privée pour un massage relaxant complet à 48 euros au lieu de 80 au Spa Nuxe de l’hotel Square, c’est de la gnognotte à côté d’une double platine ( j’ai rien qui va avec une double platine chez nous … l’accroche torchon en inox peut être …) + table de mixage semi pro à 1800 balles (je ne parle pas d’un prix Roum-miche à paiement en cash exigé et remise en pied propre à 850 euros, bien entendu)

Alors rien que pour l’emmerder mon Marsouin, j’y suis allée à mon massage ! mais alors j’y suis allée d’humeur coriace. Après tout j’ai bien besoin de me chouchouter un peu avant une nouvelle année au pole emploi qui s’annonce; et qu’après tout je suis légèrement … BIP ! … et boostée aux hormones pré-aoutiennes.

STEP OUANE : Je pars à l’heure, purée que 4 stations, ça va être cool je vais avoir de l’avance.

STEP TOUX : mais c’est qui la morue qui m’a dit métro Passy ? c’est hypra loin !! et l’IPhone il percute pas que c’est le n° 1 de la rue, il m’emmène au 65, je dépasse le métro Muette. je suis limite en retard là. Je sue, et je vais lui bouffer la gueule à la morue du standard.

STEP SSRI : Nannnnn qu’est ce que je vois là bas ! mais c’est la Maison de la Radio ?!!! ah bah super, j’aurai pu prendre le RER C tout près de mes platines, euh pénates Porte Maillot ! elle va devoir en dénouer des noeuds miss massage. J’appelle : « votre adresse est introuvable, je suis à côté d’un immeuble très moche et un peu rouge, c’est le n° 5 , curieusement le suivant c’est le 9, et vous vous êtes au 1 ! Dites à ma masseuse qu’elle a le temps d’aller aux toilettes, j’enquête. »

STEP FORT : J’arrive !! « Bienvenue chez Nuxe, merci d’être venue jusqu’ici  » ! Ah bah c’est peu de le dire ! Mmmmm… toi et ta face comment dire prodigieuse (PRODIGIEUX je vous rappelle, c’est bien le concept de la marque) ça fait une demi heure que je crapahute, je suis passée de Passy à Franck et Fils, j’ai traversé ce quartier que j’éxècre et son croustillant de jeunes gens méchus et repettus de blanc vêtus et leurs girlfriends en feuilleté de total look Sandro + le sac Balenciaga qu’elles ont eu pour leur 21 ans.

STEP FÈVE : « Vous voulez aller aux toilettes avant le massage ? » C’est pas de refus que je réponds. Ahhh vais-je enfin me laisser pénétrer par les ondes calmes et prodigieuses NUXE ? Ouhla mais quelle horreur, une trace de freinage dans le toilette de gauche, pas de papier… (là certaines pensées me traversent l’esprit, ce que je vois là vaguement étiré là au fond de la cuvette était-ce LA cause de la fin du papier ou bien la prodigieuse cliente avant moi n’en avait DÉJÀ plus, vous savez, au moment où …?) bref; après cet épisode on sait une chose intéressante : les massages du Spa NUXE décontractent les intestins.

Note à moi même : penser à en parler à ma mère qui a un diplôme d’hydrothérapie du côlon. Là en plein STEP FÈVE j’entends une reprise country de Dancing Queen. Je le note dans mon carnet tellement c’est cocasse. Je prends soin de ne pas Flusher le carnet, (ma belle soeur a déjà laissé tomber deux fois son Iphone dans les toilettes, avec le temps on apprend)  je reboutonne, et hop à moi le massage dans le Spa Nuxe qui nettoie pas ses toilettes ! Youhouuu !!

STEP SEX : la cabine ma foi rien à dire, une cabine quoi. Sauf qu’elle sent pas bon, je ne sais pas, un encens frelaté, une huile chaude qui sent le chaud. Tiens, trop hype de voir les traces de doigts de pieds huileux des gens avant moi sur le parquet en bois exotique (deux Campari Soda que c’est du médium teinté wengé). N’y pense pas me dis-je; tu es dans le temple de la prodigiosité, tu dois te détendre et apprécier ce moment à – 40%, bientôt tu seras à 80 cm des empreintes de verrues huilées des AUTRES. J’enfile mon petit string en non tissé et je grimpe dare dare loin de la mycose pédestre ennemie.

STEP SÉVERINE : Elle a l’air charmante ma masseuse, elle a une tête à s’appeler Séverine. Je lui glisse tout de même : « On vous a dit que j’étais un peu … BIP ! … j’avais prévenu (la radasse qui n’a pas son C.A.P de Ratp) lors de ma prise de rendez vous » ? Ah non ! qu’elle fait. Elle change d’huile et moi je change de sourcil pour froncer. Désolée de vous déranger pendant que vous n’essuyez pas le parquet mais y a t-il un petit prodige qui communique ici !??!!?? Chut, les lumières s’éteignent, le pop corn se mâche, le film massage commence, j’enfouis ma tête dans la table, comme ça au moins je pourrais pas râler.

STEP AFTER EIGHT : C’est quand même sympa de se cultiver en même temps qu’on se fait masser. Ça y est j’ai reconnu la bande son ! c’est la méthode accélérée Berlitz pour apprendre le Balinais en 1 heure. C’est vrai qu’ils sont prodigieux chez NUXE. Mais comment elle fait ce petit mouvement avec ses avant-bras, on dirait qu’elle en a 5 des avant-bras… En odorat infaillible que je suis, je repère qu’elle doit cloper en pause cette Séverine, pour faire autre chose que d’absorber les tensions des névrosées comme moi qui payent leur massage à moins 40% et que c’est une honte d’avoir des plaisirs personnels aussi onéreux quand on peut avoir une double pénétration platines + table de mixage Pioneer à 1800 balles et 15KG de matos dans son salon !

STEP NEIN : Bin Ya … elle m’a eu ! ses petits tours de doigts dans la nuque et dans la paume de mes mains, la pression juste parfaite sur mes mollets endoloris de marche rapide Passy-Muette-Avenue Kennedy. Je vois bien les journaleux de la radio venir en sous sol de l’Hôtel du Square se taper un petit massage prodigieux tout en apprenant le balinais, peut être que le beau Vincent Josse a eu la même Séverine que moi, j’imagine l’emplacement de la plume de Jérome Garcin, et là j’ai une pensée émue pour ces moches qui font de la radio (cf. Isabelle Dhordain, Jean-Baptiste Thoret, Stéphane Bou … pardon). Et hop je laisse à mon tour mes frais boutons de camélias (orteils huileux) sur le wengé et Asta la Pasta, j’ai un RER C à prendre moi ! Youhouuu !

Bref, J’ai laissé mon mauvais poil sur la serviette d’un spa nuxe hypra mal placé et pas aussi beau que celui de Montorgueil (pas les moyens, nous on est a tout donné dans Pioneer)

STEP TAINE : Et pour en finir avec cette magnifique 59ème journée de pluie depuis le début du Printemps, j’ai semé des vieux sur le passage clouté en ramenant du pain.

Vous aimerez aussi:

2 Comments

  • Reply Janine Z. 20 juillet 2012 at 21 h 55 min

    mais pourquoi ne pas avoir attendu la campagne de HIRTZ.
    à fessenheim il n’y a pas que la centrale,une petite mignonne
    qui masse comme personne,et c’est gratuit pour qui sait être
    gentille avec la tenancière du 38…..etc…
    Et vive les réconciliations!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Leave a Reply

    Enjoy this blog? Please spread the word :)