• random image
  • MYMood

    Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

  • FASHION & DESIGN

  • VOYAGE VOYAGES !

  • LOVE +++

  • LA COULEUR

  • ART ET EXPOSITIONS


  • « | Page d'accueil | »

    03 - 2011
    12

    L’accueil de l’hôtel Amour

    19:40 - Publié dans la catégorie: J'ai testé, Love +++ |

    Pas Love du tout !

    Tranquilles entre Sue Ellen, en virée de semaine, nous voilà rendues à l‘hôtel Amour(rue Navarin dans le 9ème à Paris pour ceux qui souhaiteraient rencontrer Gad)

    J’y avais d’excellents souvenirs, de babyfoot, de hamburgers, d’intimité… de simplicité, une soirée idéale de Sue Ellen me dis-je !

    Et bien aujourd’hui, le baby c’est navrant c’est bobo, et pour l’intimité on repassera (surtout Gad Elmaleh qui devait se sentir observé du coup), pour la spontanéité aussi : même pour l’apéro faut quasiment réserver, et si on veut poursuivre (inévitable avec des foies entraînés comme les nôtres) par un dîner, on se fait (pas) gentiment bouter parce que la micro table coincée dans l’encadrure de la porte entre le patio sous verre et le resto sous bois est déjà réservée pour le dîner ! Mais bien sûr ! avec un diamètre de 20 cm, je voudrais bien voir le patron dresser le bazar, pour peu que le client ait commandé un gratin, ou une planche de charcuterie, avec une corbeille à pain, et une bouteille de vin, 2 assiettes, 2 verres, tu peux toujours te gratter pour que le sel et la moutarde soient casés ! et l’addition il te la met où, on se demande…

    Sauf que c’est mal nous connaître, alors le plaisir on l’a fait durer … (faut bien on reviendra jamais) avec non pas un verre mais un PICHET chacune : Sue amie du blanc bonjour, et Sue fidèle au rouge bonsoir ! Puis à la demande des précieux lipides qui préservent le foie, (des cahouètes quoi !) j’ai réalisé dans l’oeil de la serveuse que  je n’avais pas vu pareil regard assassin depuis celui que mon ex beau père posait sur moi.

    et puis ensuite mon acolyte Miss Sue s’est fâchée, lui disant que ça commençait à doucement lui courir sur le haricot qu’on lui parle comme si elle était demeurée (ouais M’dame ! surtout qu’on avait pas encore fini nos pichets, alors y avait zéro raison !)

    Résultat : on a terminé nos pichets comme des piliers, au bar  ! (et sans manger)

    Alors cher Hôtel Amour, comment te dire … un amour qui ne dure pas est un échec de l’amour, vu ?

    Vous aimerez aussi:

    Le coiffeur de Roger Federer
    China (bad) girl
    Spécial Saint Valentin : Le "like" d'entre tous les "like"
    Partager sur : Facebook
    { 2 commentaires }

    1. Janine Z.

      # 1, laissé le 21.03.2011 à 10:40

      Hôtel Amour!!!!Toujours Bravo pour les commentaires!!!!
      Je ne crois pas y aller même pas avec mes 40 ans de
      mariage!!!!

    2. mymillionfashionblink

      # 2, laissé le 22.03.2011 à 19:47

      pour les 40 ans de mariage, Noces d’Emeraude donc, je préconise d’aller chez Hirschi

    Laisser un commentaire

    *
    Pour prouver que vous n'êtes pas un robot, merci d'entrer ce code
    Anti-Spam Image