Le compte est bon !
Ce n’est pas parce qu’on est habitués à additionner les couches de vêtements en hiver qu’on doit s’arrêter de compter au Printemps. Les comptes oui parlons en ! faire ses comptes est une occupation comme une autre, les grippe-sous et autres radins eux les font sans le savoir, c’est une seconde nature – qui je le rappelle n’a rien à voir avec le pouvoir d’achat - ma banquière elle, se charge de les faire pour moi, et je l’en remercie car bien sûr je n’ai pas le temps, c’est la seule raison (rien qu’à le dire, je verrais bien un petit emoticon avec un sourire plein de dents). Et puis bien sûr il y a ceux qui ne comptent pas, ils ont bien de la chance EUX, ils sont dotés d’un pouvoir de sélection SENSIBLE et non ORIENTÉ … BREF, ils achètent ce qu’ils aiment, c’est ça qui compte pour eux.
Alors puisque cet hiver n’en finit pas de nous faire moucher, de partager nos microbes sur les barres métal du métro, puisque le textile et plus particulièrement la laine et la doudoune ont sauvé l’industrie de la mode depuis ce formidable regain de froid polaire de ce début 2012, moi toujours décalée, pas équipée pour faire tout comme tout le monde, je reluque déjà les sandales et les robes d’été que j’aimerais bien porter (dans 3 mois !!!!). Je suis bien aidée remarquez, dans ma boîte mail de nombreuses marques me pokent gravement pour analyser leurs nouveautés, les présentations presse et les soirées blogueurs pullulent. MERCI
J’ai donc renoué avec ma matière préférée, les maths, pour combiner, additionner, tout en continuant à élimer mes derniers pulls à poils laineux (à poil Laineux ! ) et si mes calculs sont bons, pour moi ça donne à peu près ça :
No Comments