L'air du temps Love +++

Réveillons le réveillon ! alias Sexy X Mas

22 décembre 2011

J-2

Les fêtes approchent …

Elles approchent tellement, qu’on s’en colle une dans 2 jours !

Noël c’est pas tellement la saison de la Mode, (pfff cette pluie c’est vraiment pas fashion) ni de la drague d’ailleurs (sont agressifs les gens ohlala ! ). Maintenant que les cadeaux sont faits et qu’on a juste la peur aux tripes que ça plaise pas (j’ai testé, et c’est juste comme si Freddy Kruger venait vous souffler son haleine fétide à la tronche !) cessons de consommer du produit une minute, et faisons donc un point « sociétal » sur NOUS, l’humain, celui là même qui tressaille, qui jouit, bref qui respire, à la mode quoi, bien VIVANT !


Qui va t-on emballer sous le sapin cette année ?

Le Fuckbuddy ?

C’est ce garçon qui nous connaît en profondeur et qui se contente des sentiments superficiels qu’on veut bien lui accorder. Une créature dotée d’une grosse pointe de modernité, qui est avec (en) vous exactement pour les mêmes raisons que vous êtes avec (sur) lui . Avantage : Le Fuckbuddy a le mérite de nous dispenser du female drama, il nous éloigne de l’adultère, car avec le Fuckbuddy, ce n’est pas SALE. C’est UTILE. Genre.

La Sexfriend ?

C’est cette fille que l’on connaît en profondeur et qui se contente des sentiments superfiliformes qu’on veut bien lui accorder. Une créature dotée d’un océan de béatitude et de modernité, qui est avec (sous) vous exactement pour les mêmes raisons que vous êtes avec (derrière) elle. Avantage : La sexfriend a le mérite de nous dispenser du male drama – puisque par définition on est toujours en forme avec une sexfriend – la sexfriend nous éloigne de l’adultère car avec la sexfriend ce n’est pas TROMPER. C’est UTILE. Genre.

Le (la) « pasdesonpasd’image » ?

Il (elle) vous brise le cœur par son silence (de merde). C’est cet individu (de merde) rencontré là comme ça, distraitement et qui nous donne zéro niouze, juste après s’être barré(e) du lit alien, le vôtre en l’occurrence ! Avantage : vite déballé(e), vite remballé(e), ne reste pas longtemps sous le sapin.

L’Ex ?

Tellement célèbre qu’on ne se casse pas le cervelet à lui donner un genre : un LUI ou une ELLE qui forcément fait chier. Existe en plusieurs versions : ‘Dossier’ – ‘Sexfriend‘ ‘Comme un goût de reviens-y’ ou encore ‘je m’en sers odieusement pour faire bisquer l’officiel(le). Avantage : on est tous l’Ex de quelqu’un. On est tous égaux face à l’EX, les yeux injectés de sang donc.

Le (la) Up & Down ?

Se dit d’une relationship qui justifie à elle seule le statut « c’est compliqué » sur Facebook. Entre odieuses disputes, claquages de portes, réconciliations sonores et hystérie maladive. Avantage : moyennant bon pitch, on peut le (la) vendre en mode petites annonces sur Ebay le 25 décembre. Down (et faire un truc de dingue se le (la) racheter le 29. Up)

Le mec (la fille) DOSSIER ?

Fait référence au fameux dossier que l’on pose sur un coin du bureau, tellement gros qu’il donne la nausée. On met un temps fou à l’ouvrir, et puis une fois qu’on y est, on s’y penche sérieusement. Le (la) mec (fille) DOSSIER faut l’avouer est foutrement intéressant à traiter, mais demande beaucoup (trop) d’efforts. Il (elle) est une source intarissable d’informations (d’emmerdes aussi) et peut, de fait, avoir une certaine longévité. Avantage : à vous de voir ce que vous ressentez si un jour vous le rouvrez …

Le (la) « Dans tes rêves » ?

Très proche du boudin. Se dit généralement d’un mec ou d’une fille ‘No way’. Avantage : aucun, si ce n’est celui d’amortir la chute des aiguilles du sapin.

Le (la) conquête de vacances ?

Le type (la meuf) improbable qu’on s’est toutes (tous) envoyé à Toulon, Saint-Jean de Monts, Montbron, Saint Pierre et Miquelon, Saïgon et à peu près tous les trucs en On …lieux de villégiature hiver comme été. C’est cet homme barbu bodybuildé, cette bimbo-tresses africaines carrément tarte, ce fan d’Anthrax chevelu ou cet éphèbe métrosexuel de 25 ans dont on ne ressent aucune honte à trimballer sur le remblai parce que justement on n’est pas chez soi. Avantage : plein ! vu qu’on le (la) ramène pas, il (elle) peut juste rester un BON souvenir.

Le (la) Marsouin (sirène) ?

Et puis sous le sapin, il y a THE cadeau : celui que vous avez commandé au Pole (Emploi) Nord et qui pour une fois a été traité par un service client impeccable. bref, la sirène, le Marsouin . Cherchez pas il (elle) n’existe ni en plusieurs tailles, ni en plusieurs couleurs, il n’y en a qu’un(e) Le mien (la vôtre) ! On s’est pas franchement mis dans la facilité avec mon mammifère, tout autour ça juge, ça jacte, ça y va de ses petits conformismes, de ses grandes conventions. C’est valable pour vous aussi messieurs, heureux avec elle comme un poisson dans l’eau, et d’entendre autour de vous « tu rends compte Michel une sirène et un humain ça mène à rien ! »  ça vous fait quoi hein ? Les Jeunes sont moins rock que Nous et les Vieux ont oublié qu’ils étaient jeunes … ça nous prépare une belle pagaille pour 2012 ah ah ah !

Alors avant que l’année bascule je ne sais où, Nous on est allés se faire tirer un portrait de noël … chez Harcourt (disons dans l’une des cabines qui pullulent un peu partout en ce moment). La photo est parfaite, désarmante d’intimité, hors du temps, un sfumato où l’âge n’existe pas.


comme dirait l’autre, c’est mon Noël, c’est mon Amérique à moi …

Vous aimerez aussi:

10 Comments

  • Reply Janine Z. 23 décembre 2011 at 17 h 39 min

    Nez à nez tout va bien!
    Jolie photo!!!!!!!!!!!!!!

  • Reply Alisha25Riley 3 janvier 2012 at 20 h 42 min

    Cars and houses are not very cheap and not everyone is able to buy it. Nevertheless, loans are invented to aid people in such situations.

  • Reply bedroom decor 17 avril 2012 at 13 h 19 min

    HI
    Réveillons Noël !
    Really Fantastic posts in this post there are many information about what i need.
    thank you!

  • Reply Bedroom Paint 26 mai 2012 at 8 h 29 min

    Good day,
    Thanks for the news in this post. I would love to hang around here more often.

  • Reply Sofa Covers 9 juin 2012 at 7 h 05 min

    Greetings!
    This post is just a tremendously nicely structured piece. Awesome things you have here. Best of luck!

  • Reply Wish List 2012 Oh oh oh ! | MYMillionfashionblink 1 décembre 2012 at 21 h 43 min

    […] Réveillons Noël ! […]

  • Leave a Reply

    Enjoy this blog? Please spread the word :)