Fashion & Design J'ai testé

Temps hémophile

24 juillet 2013

Je passe à l’heure d’été

 

 

 

© M.Gammacurta

 

Le temps hémophile, coule

Maintenant que le temps météo n’est plus un sujet, reste le Temps. Et Il reste, lui, justement. En suspens, en souffrance là quelque part, entre la moiteur indécise et l’attente humide et molle. Pas vraiment en vacances, et l’esprit vaguement libéré. Un entre deux tiédasse. J’attends sous les indices de protection.

Cette année je mets du sel dans mes vacances, et de la brioche … vous aurez peut être deviné.

On se retrouve à la rentrée, qui va être musclée, mon départ de Sentou, et l’ouverture d’une troisième boutique parisienne, le bigflagfancystore d’Alaïa, le sevrage du Royal Boy, le grand retour en mode de l’uniforme, mon mémoire que je bouclerai coûte que coûte, l’expo Frida Khalo au Musée de l’Orangerie, des nouvelles marques incroyables que j’ai trouvé en objets et en déco …

Happy vacances à tous !

Vous aimerez aussi:

1 Comment

  • Reply Prema 3 mai 2014 at 10 h 09 min

    Hello ! Je de9couvre avec plaisir ce blog of9 la peunrite est encore fraiche et je bookmarke (puisque lyonnais depuis 2 ans) ! La rue des marronniers j ai toujours eu l impression que c e9tait l attrape touriste par excellence. Il faudra peut eatre que je re9vise mon jugement. Dur e0 trouver le vrai bouchon lyonnais ! Je ne connais que le Garet et Chez Georges sur la presqu eele et ma foi c e9tait tre8s bon. Bonne continuation et bon courage

  • Leave a Reply

    Enjoy this blog? Please spread the word :)